Beyond Good Evil Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Beyond Good Evil Evolution

Jade vous embarque dans une magnifique histoire qu'est beyond good and evil.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Vous êtes plutôt quoi comme bouquins ?????

Aller en bas 
+3
Cyril
reporter-phoenix
pimousse2008
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Vous êtes plutôt quoi comme bouquins ??????
Roman
Vous êtes plutôt quoi comme bouquins ????? Vote_lcap21%Vous êtes plutôt quoi comme bouquins ????? Vote_rcap
 21% [ 6 ]
Bd
Vous êtes plutôt quoi comme bouquins ????? Vote_lcap21%Vous êtes plutôt quoi comme bouquins ????? Vote_rcap
 21% [ 6 ]
Mangas
Vous êtes plutôt quoi comme bouquins ????? Vote_lcap18%Vous êtes plutôt quoi comme bouquins ????? Vote_rcap
 18% [ 5 ]
Magazine
Vous êtes plutôt quoi comme bouquins ????? Vote_lcap14%Vous êtes plutôt quoi comme bouquins ????? Vote_rcap
 14% [ 4 ]
Roman policier
Vous êtes plutôt quoi comme bouquins ????? Vote_lcap14%Vous êtes plutôt quoi comme bouquins ????? Vote_rcap
 14% [ 4 ]
Documantaire
Vous êtes plutôt quoi comme bouquins ????? Vote_lcap11%Vous êtes plutôt quoi comme bouquins ????? Vote_rcap
 11% [ 3 ]
Total des votes : 28
 

AuteurMessage
pimousse2008
Modérateur
Modérateur
pimousse2008


Messages : 127
Date d'inscription : 18/07/2008

Vous êtes plutôt quoi comme bouquins ????? Empty
MessageSujet: Vous êtes plutôt quoi comme bouquins ?????   Vous êtes plutôt quoi comme bouquins ????? Icon_minipostedVen 25 Juil - 18:37

Vous êtes plutôt quoi comme bouquin ??????

Moi, je suis plutôt roman et BD !

Vous pouvez poster plusieurs choix !!
Revenir en haut Aller en bas
reporter-phoenix
Commercent du quartier pietion
Commercent du quartier pietion
reporter-phoenix


Messages : 58
Date d'inscription : 18/07/2008

Vous êtes plutôt quoi comme bouquins ????? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutôt quoi comme bouquins ?????   Vous êtes plutôt quoi comme bouquins ????? Icon_minipostedVen 25 Juil - 18:46

moi manga et un peu de roman policier
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Commercent du quartier pietion
Commercent du quartier pietion
Cyril


Messages : 93
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 32
Localisation : Trou-perdu sur Loire

Vous êtes plutôt quoi comme bouquins ????? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutôt quoi comme bouquins ?????   Vous êtes plutôt quoi comme bouquins ????? Icon_minipostedVen 25 Juil - 19:50

Roman, BD, magazine, roman policier...bon en fait je lis à peu près tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-bge.forumsactifs.net
Eira
Admin
Admin
Eira


Messages : 113
Date d'inscription : 17/07/2008
Localisation : Occupé de parler avec Nino

Vous êtes plutôt quoi comme bouquins ????? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutôt quoi comme bouquins ?????   Vous êtes plutôt quoi comme bouquins ????? Icon_minipostedVen 25 Juil - 21:13

Roman

Bd

Mangas

Magazine

afro
Revenir en haut Aller en bas
https://bge-200.forumgaming.fr
pimousse2008
Modérateur
Modérateur
pimousse2008


Messages : 127
Date d'inscription : 18/07/2008

Vous êtes plutôt quoi comme bouquins ????? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutôt quoi comme bouquins ?????   Vous êtes plutôt quoi comme bouquins ????? Icon_minipostedVen 25 Juil - 21:25

Et ben, les documentaires ont pas l'air d'intéresser grand monde !! XD
Revenir en haut Aller en bas
reporter-phoenix
Commercent du quartier pietion
Commercent du quartier pietion
reporter-phoenix


Messages : 58
Date d'inscription : 18/07/2008

Vous êtes plutôt quoi comme bouquins ????? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutôt quoi comme bouquins ?????   Vous êtes plutôt quoi comme bouquins ????? Icon_minipostedVen 25 Juil - 21:28

parce que toi cat'intéresse Suspect xD
Revenir en haut Aller en bas
pimousse2008
Modérateur
Modérateur
pimousse2008


Messages : 127
Date d'inscription : 18/07/2008

Vous êtes plutôt quoi comme bouquins ????? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutôt quoi comme bouquins ?????   Vous êtes plutôt quoi comme bouquins ????? Icon_minipostedVen 25 Juil - 21:38

Non, sauf sur Christophe Willem, Star Wars où Tomb Raider (et non, y a pas de BG&E)
Revenir en haut Aller en bas
reporter-phoenix
Commercent du quartier pietion
Commercent du quartier pietion
reporter-phoenix


Messages : 58
Date d'inscription : 18/07/2008

Vous êtes plutôt quoi comme bouquins ????? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutôt quoi comme bouquins ?????   Vous êtes plutôt quoi comme bouquins ????? Icon_minipostedVen 25 Juil - 21:40

au faite tu m'a jamais repondu sur bge myth quand a dis que tu savais depuis lontemps qu'il y aurait une suite c'est parceque t'a fini legend pas vrai ( je ne spoilerai pas xD )
Revenir en haut Aller en bas
pimousse2008
Modérateur
Modérateur
pimousse2008


Messages : 127
Date d'inscription : 18/07/2008

Vous êtes plutôt quoi comme bouquins ????? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutôt quoi comme bouquins ?????   Vous êtes plutôt quoi comme bouquins ????? Icon_minipostedSam 26 Juil - 11:23

Bah, je savais qu'après Legend, il y aurais Anniversary, et qu'après il y allait avoir : Lara Croft Tomb Raider : UnderWorld
Revenir en haut Aller en bas
reporter-phoenix
Commercent du quartier pietion
Commercent du quartier pietion
reporter-phoenix


Messages : 58
Date d'inscription : 18/07/2008

Vous êtes plutôt quoi comme bouquins ????? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutôt quoi comme bouquins ?????   Vous êtes plutôt quoi comme bouquins ????? Icon_minipostedSam 26 Juil - 14:39

je le savai donc ta fini legend et anniversary ??? toi aussi un fan de tomb raider hein ?? XD
Revenir en haut Aller en bas
pimousse2008
Modérateur
Modérateur
pimousse2008


Messages : 127
Date d'inscription : 18/07/2008

Vous êtes plutôt quoi comme bouquins ????? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutôt quoi comme bouquins ?????   Vous êtes plutôt quoi comme bouquins ????? Icon_minipostedSam 26 Juil - 17:33

Mes frères ont cassé le CD avant que je le finisse !! J'en suis au moment ou y a une cascade !! Et qu'on doit grimper sur le mur !
Revenir en haut Aller en bas
bao-lin
Nouveau sur Hyllis
Nouveau sur Hyllis
bao-lin


Messages : 28
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 31
Localisation : Au bord de la mer en train de rêver

Vous êtes plutôt quoi comme bouquins ????? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutôt quoi comme bouquins ?????   Vous êtes plutôt quoi comme bouquins ????? Icon_minipostedSam 26 Juil - 19:25

Moi j'ai voté pour tout, parce que je lis de tout même des docs [ Nooon, je ne suis pas folle ]

Mais j'avoue que j'ai une préférences pour les mangas I love you I love you I love you
J'en lit des tonnes, et j'en connais plein ^^

Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
pimousse2008
Modérateur
Modérateur
pimousse2008


Messages : 127
Date d'inscription : 18/07/2008

Vous êtes plutôt quoi comme bouquins ????? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutôt quoi comme bouquins ?????   Vous êtes plutôt quoi comme bouquins ????? Icon_minipostedSam 26 Juil - 19:25

Et ben !!!
Revenir en haut Aller en bas
bao-lin
Nouveau sur Hyllis
Nouveau sur Hyllis
bao-lin


Messages : 28
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 31
Localisation : Au bord de la mer en train de rêver

Vous êtes plutôt quoi comme bouquins ????? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutôt quoi comme bouquins ?????   Vous êtes plutôt quoi comme bouquins ????? Icon_minipostedMer 30 Juil - 11:58

Chui assez fière de moi, de ce point de vue là What a Face What a Face What a Face
lol!
Revenir en haut Aller en bas
pimousse2008
Modérateur
Modérateur
pimousse2008


Messages : 127
Date d'inscription : 18/07/2008

Vous êtes plutôt quoi comme bouquins ????? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutôt quoi comme bouquins ?????   Vous êtes plutôt quoi comme bouquins ????? Icon_minipostedMer 30 Juil - 14:12

Bah, si ça te plait !!

Val Arrow J'ai fini Legend, mais j'ai pas fini Anniversary ! Et t'as raison, je suis un petit fan de Tomb Raider ! A un moment, dans Tomb Raider Legend, Lara parle du lac Titikaka ! Moi, je dirais plutôt le lac pipi caca ouais ! C'est une idiotie de mon frère ! En même temps, c'est pas étonnant !!! Allez on arrête, ça devient du HS !
Revenir en haut Aller en bas
Eira
Admin
Admin
Eira


Messages : 113
Date d'inscription : 17/07/2008
Localisation : Occupé de parler avec Nino

Vous êtes plutôt quoi comme bouquins ????? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutôt quoi comme bouquins ?????   Vous êtes plutôt quoi comme bouquins ????? Icon_minipostedMer 30 Juil - 17:04

Shocked Hooo encore des fans, comme moi ! J'ai fini légende, j'ai la démo de TRA et bientôt le jeu sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://bge-200.forumgaming.fr
Satanas
Nouveau sur Hyllis
Nouveau sur Hyllis
Satanas


Messages : 22
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi ^^

Vous êtes plutôt quoi comme bouquins ????? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutôt quoi comme bouquins ?????   Vous êtes plutôt quoi comme bouquins ????? Icon_minipostedMer 30 Juil - 23:28

J'adore les mangas [Je crois qu'on a compris lol]
Les romans sur la Deuxième guerre mondiale What a Face
Les documentaires sur les animaux cat pig
Revenir en haut Aller en bas
pimousse2008
Modérateur
Modérateur
pimousse2008


Messages : 127
Date d'inscription : 18/07/2008

Vous êtes plutôt quoi comme bouquins ????? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutôt quoi comme bouquins ?????   Vous êtes plutôt quoi comme bouquins ????? Icon_minipostedJeu 31 Juil - 11:25

Les Romans et les BD sont en têtes, la BD le rattrape, oui, il prend 22 % !! Désolé ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
bao-lin
Nouveau sur Hyllis
Nouveau sur Hyllis
bao-lin


Messages : 28
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 31
Localisation : Au bord de la mer en train de rêver

Vous êtes plutôt quoi comme bouquins ????? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutôt quoi comme bouquins ?????   Vous êtes plutôt quoi comme bouquins ????? Icon_minipostedJeu 31 Juil - 12:29

Satanas a raison, Vive les mangas !!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
reporter-phoenix
Commercent du quartier pietion
Commercent du quartier pietion
reporter-phoenix


Messages : 58
Date d'inscription : 18/07/2008

Vous êtes plutôt quoi comme bouquins ????? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutôt quoi comme bouquins ?????   Vous êtes plutôt quoi comme bouquins ????? Icon_minipostedSam 2 Aoû - 16:23

satanas je taime de plus en plus xD
`

hs dsl:https://www.dailymotion.com/bookmarks/naruto-phoenix/video/x5w0p3_cute-homerare-nobiko-no-theme-song_music

ecoute ca ^^ dsl du hs encore
Revenir en haut Aller en bas
pimousse2008
Modérateur
Modérateur
pimousse2008


Messages : 127
Date d'inscription : 18/07/2008

Vous êtes plutôt quoi comme bouquins ????? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutôt quoi comme bouquins ?????   Vous êtes plutôt quoi comme bouquins ????? Icon_minipostedSam 2 Aoû - 18:23

Fait attention Cyril, t'as un concurrent qui entre dans l'arène comme Satanas dit si bien ! Sérieux, p'têt qu'un jour vous allez finir ensemble ! Enfin, j'dis ça, j'dis rien !
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Commercent du quartier pietion
Commercent du quartier pietion
Cyril


Messages : 93
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 32
Localisation : Trou-perdu sur Loire

Vous êtes plutôt quoi comme bouquins ????? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutôt quoi comme bouquins ?????   Vous êtes plutôt quoi comme bouquins ????? Icon_minipostedSam 2 Aoû - 18:27

Naaaah (pour le concurrent) Val p'tain t'es mon témoin tu peux pas faire ça XD

Et puis, on dit jamais deux sans trois, ca veut dire que pour finir ensemble, Satanas et moi, faut d'abord qu'elle me tape de manière très violente, comme mon ex l'a fait (une épine de cactus sicilien dans le genou), et comme le fit aussi une fille avec qui je ne suis pas sorti, mais qui fut ma meilleure amie...(elle, elle a essayé de me castrer.)

Mais pour ça faudrait déjà qu'on se rencontre, et on habite pas vraiment dans le même coin Cool

Je précise de suite que je ne suis PAS maso, pour le cas ou Seth, qui est une connaissance à moi, essaierai de faire croire le contraire Vous êtes plutôt quoi comme bouquins ????? Sourir10
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-bge.forumsactifs.net
pimousse2008
Modérateur
Modérateur
pimousse2008


Messages : 127
Date d'inscription : 18/07/2008

Vous êtes plutôt quoi comme bouquins ????? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutôt quoi comme bouquins ?????   Vous êtes plutôt quoi comme bouquins ????? Icon_minipostedSam 2 Aoû - 18:29

Oui, et que tu connaisse son visage, et puis si vous voulez vous mariez, tout son corps pendant qu'on y est !
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Commercent du quartier pietion
Commercent du quartier pietion
Cyril


Messages : 93
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 32
Localisation : Trou-perdu sur Loire

Vous êtes plutôt quoi comme bouquins ????? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutôt quoi comme bouquins ?????   Vous êtes plutôt quoi comme bouquins ????? Icon_minipostedSam 2 Aoû - 18:32

Ben... c'est sur qu'arrivé au mariage, c'est préférable... on est plus au Moyen-Age ou il fallait rester pur et chaste jusqu'au mariage... XD

Je me rends compte qu'on a posté je ne sais combien de messages comme ça, je crois que Eira, tu vas pouvoir l'ouvrir ton topic de mariage Vous êtes plutôt quoi comme bouquins ????? Sourir10
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-bge.forumsactifs.net
pimousse2008
Modérateur
Modérateur
pimousse2008


Messages : 127
Date d'inscription : 18/07/2008

Vous êtes plutôt quoi comme bouquins ????? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutôt quoi comme bouquins ?????   Vous êtes plutôt quoi comme bouquins ????? Icon_minipostedSam 2 Aoû - 18:34

Et si elle ne le fait pas, je le ferais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous êtes plutôt quoi comme bouquins ????? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutôt quoi comme bouquins ?????   Vous êtes plutôt quoi comme bouquins ????? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous êtes plutôt quoi comme bouquins ?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond Good Evil Evolution :: Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser